librairieegrevilloise.fr

Tout savoir et tout comprendre en Finance

IG ou IG markets, retour sur le courtier de référence en CFDs

ig-logo-rouge

Si vous devez trader des CFDs mais que vous cherchez un courtier fiable avec de vrais bureaux sur Paris, vous pouvez compter sur IG. Ig Markets est le spécialiste du trading CFDs,

il organise également “La nuit du trading” donc il n’est pas dan leur intérêt de vous faire avaler des couleuvres car vous pouvez les rencontrer physiquement sur Paris. Faisons un tour des points forts de IG !

IG une exception dans le trading

IG est un courtier aux nombreux avantages et respectant les règles des cotations sur les marchés. En effet de nombreux décalages ont été constaté chez la majorité des brokers. C’est un point à prendre en compte et à considérer. C’est aussi le courtier aux reins les plus solides avec plus de 2 milliards dans son capital. Nous pouvons comprendre qu’à ce niveau là il ne peut être que sérieux. Même dans le cadre de grosses chutes boursières il peut facilement amortir les pertes.

ig avis

Cliquez sur l’image pour lire un test sur le courtier IG

Autres points plutôt appréciables du courtier : des spreads agressifs qui en font définitivement l’offre la plus intéressante. Il propose aussi d’améliorer les cours dans votre sens ce qui est rare dans ce secteur. Si vous êtes débutant, il existe un compte de démonstration qui vous permettra de découvrir la plateforme et de vous exercer au trading sans perte. Les débutants pourront aussi trader des mini-lots à partir de 0.1.

Ig permet le hedging

Le hedging permet l’achat et la vente simultanément d’un actif, il permet d’optimiser vos investissements pour limiter les pertes mais aussi potentiellement multiplier les gains. Vous pourrez ainsi faire en même temps du swing trading et du scalping ou day-trading. Pour finir n’ou